Et vous auriez raison.
Mais ...voila, vous n'allez sans doute pas me croire mais on a pas eu le temps d'aller à la plage (sauf pour le kite quand même). Par contre, on a avancé à fond sur toutes les démarches importantes pour s'installer :
- on a trouvé une voiture correct à un prix correct (pas sans mal!);
- dans une semaine nous entrons dans une grande collocation de 7 personnes pour 3 semaines puis ensuite dans une maison.
- j ai déja fait 2 jours d'essai pour un travail de charger de projet d'insertion professionnel pour 4 jeunes handicapés moteur : normallement, je devrais être pris sur un mi temps au départ, à partir de mai (si un calédonien à diplome équivalent ne postule pas sur le poste: priorité à l'emploi local)
Alors vous voyez qu'on a pas chômé en une semaine! Pour tout vous avouer, c'était pas prévu de travailler tout de suite, mais c'est le boulot qui est venu nous chercher! On va quand même pas cracher dessus!
La semaine prochaine nous partons faire le tour de l'île! S'il fait beau, nous devrions revenir avec de belles photos!
Allez, je vous laisse, car les filles m'attendent pour aller sur l'Ilot Maitre pour leur premier cour de Kitesurf !!
A bientôt tout le monde.
Jérôme, épisode 2
Jérôme si tu nous fais croire que tu vas bosser personne n'y croit ici mais si c'est vrai, pense aux alarmes le soir, à tout noter dans le cahier de liaison sans faute d'orthographe canaks, à fermer les stores euh y en a pas le quotidien quoi
RépondreSupprimerTa vieille collègue des Ecrins. Depuis un avion me posera peut être à San Francisco pour ma rencontre avec les américains les vrais de là bas j'ai peur
Bises à vous deux - Johade