En haut, Ouano et notre campement au bord de la mangrove avec des arbres insolites qui portent de drôles d'oiseaux! (si si regardez bien en cliquant sur la photo!)
En bas (et en haut aussi), la baie des tortues avec le fameux bonhomme de Bourail (le machin en pierre).
La plage paradisiaque de Poé, dégradé de bleus turquoises avec au loin les vagues qui matérialisent la barrière de corail. On y voit des poissons multicolores de toutes tailles et de beaux coraux en masque et tuba.
Une nuit au "Relais Poingam" où nous avons pu poser la tente et visiter ce coin sauvage au bout de la Grande Terre. On y respecte la nature et on y vit à son rythme. Du coup, ça nous a donné envie d'en profiter un peu et on s'est régalé d'un magnifique crabe et autres mets locaux.
Comme la voiture de nos rêves n'était pas encore dispo, nous avons loué une petite Twingo (plus récent ya pas) cette semaine et nous sommes partis 5 petits jours visiter la côte ouest.
Petit budget oblige nous avons fait 3 nuits sur 4 en camping sauvage. Vu le peu de population qui réside sur la majorité du territoire et la période pas touristique, on a pas été ennuyé!
C'est encore plus agréable d'apprécier de magnifiques paysages quand on a l'impression qu'on est seul au monde à pouvoir en profiter!