samedi 30 octobre 2010
vendredi 22 octobre 2010
vidéo de kite à Ténia
Ça fait longtemps que nous n'avons pas publiés des images de kitesurf. Evidemment, le plus souvent on est les deux dans l'eau alors difficile de prendre des photos ou de faire des films. Mais un des derniers week end, nos gentils coloc ont pris des film alors ... voila un petit montage vidéo de kite (une vidéo d'Elodie devrait suivre Très prochainement...).
Voila le lien pour la voir en HD: ici
Voila le lien pour la voir en HD: ici
samedi 9 octobre 2010
mercredi 6 octobre 2010
NZ paysages
Du coté de Queenstown:
Du coté de Wanaka:
Dans ce camping au bord de l'eau qui parait si paisible, nous avons ressenti au beau milieu de la nuit, le tremblement de terre de Christchurch situé à 300km. Le camping car s'est mis à secouer pendant quelques secondes. Tout le monde s'est réveillé en se demandant ce qu'il se passait! On a cru à une blague d'un gars bourré qui aurait poussé notre van. On a su quelques jours plus tard que c'était un séisme!
Atterrissage à Queenstown en plein milieu des montagnes, le ciel était découvert, de notre hublot, la vue était grandiose sur les alpes enneigées néo-zélandaises. Après avoir récupéré notre motor home, nous avons filé vers Wanaka à 100km de là, une petite ville bien moins touristique que Queenstown où nous avons passé la majorité de notre séjour.
NZ Treble Cone ski field
La dreamteam:
Seb, nous, Sabrina, Aurélien.
Ski
Snow
Un mois qu'on est rentré de Nouvelle Zélande et aucune photo... on sait, on est impardonnable! Mais entre le boulot, le sport et le WE sur les îlots, pas facile de trouver du temps pour trier et publier les photos! Mettez- vous à notre place, c'est pas facile tous les jours! :-)
Sinon la NZ, c'était super. Un pays magnifique et sauvage. Des gens chaleureux. On a pas eu du très beau temps, pour preuve, sur 5 jours on a pu skier que 2. Les stations étaient fermées pour cause de vent fort. Les stations sont de taille moyenne (2 télésièges) avec peu de dénivelé mais il y a de quoi d'amuser (il y a un bon niveau de ski, les néo-zélandais sont des sportifs!), mais surtout à Treble Cone où nous sommes allés, la vue est imprenable sur la vallée.
Merci à Marlène et Jérémie de nous avoir prêté leurs blousons de ski!
Inscription à :
Articles (Atom)