mardi 4 août 2009

Parc de la rivière bleue




On comprend à la couleur de l'eau pourquoi on l'appelle la rivière bleue!





Le grand kaori: arbre de 1000 ans, 40 m de haut et 2, 70m de large, on a l'air tout petits!
Les cagous: emblème de la calédonie, ces oiseaux ne savent pas voler et vivent en couple toute la vie!










La forêt noyée: des arbres restés là, comme pétrifiés par les eaux.
Des aires aménagées au bord de la rivières entre les arbres, de quoi passer de bon après- midi!

4 commentaires:

  1. Que c'est triste un post sans commentaire...alors juste une bises en passant que vous voyez qu'on pense a vous !
    Soph et Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Une petite bise aussi de moi pour dire que vous nous manquez ici mais qu'on est tout de même super content pour vous ;)
    Vos photos sont trop belles !!!
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. salut les jeunes !
    et oui ça y est je viens enfin de m'inscrire, mais ça ne voulait pas dire que je ne suivais pas votre aventure....tout baigne pour vous tant mieux ! hé élo, tu vas être notre futur championne de kite ?! désolée, jérôme, elle te vole la vedette.
    bon anniv à ma p'tite élo, je sais c'était au mois de juillet, mais on revient de nos vacances passés en syrie.
    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. ps : hé élo, tu les attire les chats! ;-)))

    RépondreSupprimer