mardi 26 mai 2009

Maison Yahoué





Fini la vue sur le port de plaisance... bonjour la verte montagne!
Après un mois passé dans cette sympathique colocation baie de l'orphelinat, nous avons trouvé une chambre pas chère mais aussi plus éloignée des plages, à la limite de ce qu'on appelle ici: la brousse!
Tout autre cadre, mais pas si loin de la civilisation quand même, puisqu'on ne met que 10 minutes par la voie rapide pour arriver à l'hôpital Gaston Bourret situé au centre ville.
Ca tombe bien, parce-qu'Elodie commence à y travailler mardi!
Le petit hic, c'est qu'on a qu'une voiture pour deux pour l'instant. On se met donc à chercher un 2 roues peu onéreux qui tienne la route.
Qui a dit que la vie était tranquille dans les îles?? :-)

5 commentaires:

  1. Et les moustique ??? vous en avez un peu que tout ne soit pas si rose que ça quand même !!!
    Je rigole, profitez, savourez, quelle merveilleuse experience vous vivez...
    bisous

    soph bourquard

    RépondreSupprimer
  2. trop bien yahoué!!!!! un site pour le 2 roues qui peut servir :http://www.caledoccaz.com/

    La pollution et le pollen de Grenoble vous passe bien le bonjour!

    Rach'

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire a notre Jerome !! La bretagne pense a toi et t'envoie de gros bisous salés !!
    Soph et Cie

    RépondreSupprimer
  4. Hello !! Un pti coucou de Paname à ma couz et au chasseur de requin Jérome ! ;) (trop foort tu m'étonnes que ça fasse peur !!)
    Super vos photos, on en prends plein la vue !!

    ++Nam

    ps : J'arrive toujours un bon moment ! Bon anniv Jérome ! =)

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire Jérôme avec un peu de retard car j'ai raté mon précédent message !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer