samedi 18 avril 2009

Ilot maître

Jéjé et ses drôles de dames : Emilie et Céline, nos hôtesses !


Les premières photos d'une journée ordinaire en Nouvelle calédonie (souffrez...) !


Le spot :







Elodie repère le spot !














5 commentaires:

  1. salut elo !
    super les photos quand je vois le temps pourri qu'il fait ici !
    profites en bien, nous c'est la galere pour pas changer, a seulement 3inf fixe je te laisse imaginer...
    continues de bien t'amuser et de nous faire voyager avec tes photos !
    gros bisous
    lan anh

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Et que je regrette encore plus l'Asie..mais bon , nous en avons bien profité et qui sait si nous ne repartirons pas !!!
    savourez ces temps loin de votre terre natale c'est que du bon ..
    bisous
    Soph bourquard

    RépondreSupprimer
  3. hello frangin
    hé bé je vois t tu t'embetes pas !!!!!
    ah au fait je peux venir a partir de kel moment
    allez plein de bious a vous deux et continuez de nous faire rever...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous 2,
    Cet endroit semble paradisiaque. Prévoyez assez d'espace dans votre futur maison pour recevoir tous les pique-assiette qui se manifesteront ! Meuh nooonnn, je rigole ...
    Bon vent.
    +++

    RépondreSupprimer
  5. avec un gros temps de retard, ça à l'air très dur les conditions de vie là-bas ptdr
    J'ignore pourquoi mais j'ai du mal à vous plaindre, c'est moche non ?
    Profitez-en bien les amoureux ;-)

    Bises du Philou

    RépondreSupprimer