samedi 7 mars 2009

Ca se prépare!!!

Ça y est notre nouveau blog est créé pour essayer de vous faire partager notre voyage! Un petit peu de rêve, ça coute rien.
Nous sommes donc en plein préparatif pour notre départ au 8 avril !
Paperasse, déménagement, choix des sacs et du matos à prendre, recherche de piste de boulot sur place, de coloc.... Pleins de truc qui nous font dire que le départ approche !

Alors promis, on vous tient au courant de notre nouvelle aventure!!
A bientôt avec pleins de photos !

12 commentaires:

  1. N'oubliez pas votre appareil photo ;)
    Pour info ma sœur habite là-bas, en cas de coups durs, elle devrait pouvoir vous aider... N'hésitez pas !
    Bon vent les enfants :)
    Philou

    RépondreSupprimer
  2. Yo!

    J'avais le souvenir qu'un événement allait se produire :) Le pb c'est que je ne sais plus où vous partez!!
    BONS PREPARATIFS!!

    RépondreSupprimer
  3. C'était ophélie juste au dessus!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage grand à toi&ta femme!! tout de bon pour ce périple qui je pense marquera à jamais vos esprits!

    “Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
    Dom Henri Le Saux
    Guânânanda, un maître spirituel du pays Tamoul (1970)

    je n'ai aucun mérite je l'ai trouvé sur le net...mais le hazard fait si bien les choses!!
    Vas rencontré les soleils de Calédonies...prend des photos d'eux et ramène nous la chaleur qui t'habites déjà.

    lucas, du 11è FJT Gre.

    RépondreSupprimer
  5. ...et si jamais tu as besoin d'aide pour blogspot...phamiliere22@hotmail.com...mon msn!!

    =D peace&kiff

    RépondreSupprimer
  6. vous allez ou ?

    RépondreSupprimer
  7. bon trip les guys! keep in touch sur hotmail. à+ (benjamin)

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=86PHp4C_ATE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3F&feature=player_embedded

    tiens cadeau....ce sera ptete toi sur cette vidéo bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Vous allez où mes ptits lous ?

    RépondreSupprimer
  10. PS : c'est Patt Lam Son Vo Dao, la fausse Viet, le message au dessus "vous allez où..."

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les loulous,
    J'espère que le long voyage s'est bien passé.
    Amusez vous bien et surtout laissez nous quelques photos pour nous faire partager votre aventure.
    Gwladys et cie

    RépondreSupprimer